Réalisateur argentin né en 1976, Jonathan Perel vit et travaille à Buenos Aires. Il a suivi un cursus à la Faculté de Philosophie et de Lettres (Université de Buenos Aires). Il a réalisé les longs métrages Toponimia (2015), Tabula Rasa (2013), 17 Monumentos (2012) et El Predio (2010), ainsi que les courts métrages 5-T-2 Ushuaia (2016), Las Aguas del Olvido (2013), Los Murales (2011) et 5 (cinco) (2008). Son œuvre a été primée deux fois par le Metropolitan Fund for the Arts et une fois par le National Fund for the Arts (FNA).
L’écrivain Félix Bruzzone incarne un joggeur obsédé par le Campo de Mayo, la plus grande base militaire d’Argentine. Principal centre secret de détention, de torture, et d’exécution au cours de la dernière dictature, c’est aussi le lieu où la mère de Félix a disparu en 1976.
Ce film se base sur un livre qui n’a jamais été imprimé : le rapport du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, qui rassemble pour la première fois 25 études de cas permettant de démontrer la responsabilité des entreprises argentines dans la répression qu’ont subie leurs ouvriers.
L’écrivain Félix Bruzzone incarne un joggeur obsédé par le Campo de Mayo, la plus grande base militaire d’Argentine. Principal centre secret de détention, de torture, et d’exécution au cours de la dernière dictature, c’est aussi le lieu où la mère de Félix a disparu en 1976.
Ce film se base sur un livre qui n’a jamais été imprimé : le rapport du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, qui rassemble pour la première fois 25 études de cas permettant de démontrer la responsabilité des entreprises argentines dans la répression qu’ont subie leurs ouvriers.