Dans la nuit, à l'intersection de deux rues de Harlem, des voix et des visages créent le portrait collectif d’un monde où cohabitent les sans-logis, les marginaux, les familles… Khalik Allah propose une déambulation nocturne à mi-chemin entre photographie et cinéma expérimental où les exclu·es de la société sont des figures magnifiques.
Khalik Allah s’immerge dans les voix et les visages de la Jamaïque en un collage qui va à la rencontre d’habitant·es de tout âge, des représentations qu’il·elles ont de leur île, de l’importance de la figure de la mère et des cultes revivalistes.
De retour à l’intersection de la 125e rue et de Lexington Avenue à East Harlem, Khalik Allah centre son nouveau film sur son amitié de longue date avec Frenchie, un sans-abri haïtien, tout en retraçant sa vie récente : ses relations avec son ancienne petite amie et son cercle d’amis.
Dans la nuit, à l'intersection de deux rues de Harlem, des voix et des visages créent le portrait collectif d’un monde où cohabitent les sans-logis, les marginaux, les familles… Khalik Allah propose une déambulation nocturne à mi-chemin entre photographie et cinéma expérimental où les exclu·es de la société sont des figures magnifiques.
Khalik Allah s’immerge dans les voix et les visages de la Jamaïque en un collage qui va à la rencontre d’habitant·es de tout âge, des représentations qu’il·elles ont de leur île, de l’importance de la figure de la mère et des cultes revivalistes.
De retour à l’intersection de la 125e rue et de Lexington Avenue à East Harlem, Khalik Allah centre son nouveau film sur son amitié de longue date avec Frenchie, un sans-abri haïtien, tout en retraçant sa vie récente : ses relations avec son ancienne petite amie et son cercle d’amis.