Claudia Priscilla est née à São Paulo en 1972. Elle exerce d’abord le métier de journaliste et réalise plusieurs court-métrages avant de réaliser son premier long-métrage documentaire en 2010, Leite e Ferro. Claudia Priscilla a également co-réalisé (avec Pedro Marques) A Destruição de Bernadet (2016) docu-fiction récompensé d’une mention spéciale à Queer Lisboa en 2017, consacré au plus grand critique du cinéma brésilien, Jean-Claude Bernadet. Claudia Priscilla et Kiko Goifman ont réalisé plusieurs documentaires ensemble dont Olhe Pra Mim de Novo, sur le trans brésilien Silvyio Luccio, présenté dans la section Panorama du Festival de Berlin en 2011 et lauréat de nombreux prix dont le prix spécial du jury au Festival de Rio.
Portrait électrisant de Linn da Quebrada, artiste à la présence scénique extraordinaire qui réfléchit sur le genre et ose affronter avec un rare panache le machisme brésilien. Le corps féminin trans comme moyen d’expression politique.
Portrait électrisant de Linn da Quebrada, artiste à la présence scénique extraordinaire qui réfléchit sur le genre et ose affronter avec un rare panache le machisme brésilien. Le corps féminin trans comme moyen d’expression politique.
Portrait électrisant de Linn da Quebrada, artiste à la présence scénique extraordinaire qui réfléchit sur le genre et ose affronter avec un rare panache le machisme brésilien. Le corps féminin trans comme moyen d’expression politique.
Portrait électrisant de Linn da Quebrada, artiste à la présence scénique extraordinaire qui réfléchit sur le genre et ose affronter avec un rare panache le machisme brésilien. Le corps féminin trans comme moyen d’expression politique.