Camille Zéhenne est artiste, écrivaine et réalisatrice, elle est l’auteure de plusieurs films courts, documentaires et essais. Dernièrement, "Le monde comme volonté de fiction contre le désespoir" (2019), "La poésie nous revient de là où on ne l’attendait plus" (2019), "Rocade Impériale" (2017). Elle est également cofondatrice et codirectrice artistique du collectif Food&Film depuis 2016
Une descente du fleuve Adour en film, sous les auspices sonores de textes parcimonieusement choisis dans "Mythologies" de Roland Barthes. Sous ce nom "Barthes", dérivé du gascon "barta" (terme qualifiant une zone humide auprès d'une rivière ou d'un fleuve), l'on désigne les terres basses inondées chaque hiver par l'Adour.
Une descente du fleuve Adour en film, sous les auspices sonores de textes parcimonieusement choisis dans "Mythologies" de Roland Barthes. Sous ce nom "Barthes", dérivé du gascon "barta" (terme qualifiant une zone humide auprès d'une rivière ou d'un fleuve), l'on désigne les terres basses inondées chaque hiver par l'Adour.
Une descente du fleuve Adour en film, sous les auspices sonores de textes parcimonieusement choisis dans "Mythologies" de Roland Barthes. Sous ce nom "Barthes", dérivé du gascon "barta" (terme qualifiant une zone humide auprès d'une rivière ou d'un fleuve), l'on désigne les terres basses inondées chaque hiver par l'Adour.
Une descente du fleuve Adour en film, sous les auspices sonores de textes parcimonieusement choisis dans "Mythologies" de Roland Barthes. Sous ce nom "Barthes", dérivé du gascon "barta" (terme qualifiant une zone humide auprès d'une rivière ou d'un fleuve), l'on désigne les terres basses inondées chaque hiver par l'Adour.