Festival international de documentaires, le FIPADOC réunit chaque année à Biarritz, pendant 6 jours, grand public et professionnels autour d’une sélection d’œuvres d’exception. Lieu de rencontres et d’émergence de nouveaux projets, le FIPADOC s’engage pour l’innovation, l’éducation à l’image et la jeune création. Son programme phare, IMPACT, soutient la création et la diffusion de films qui veulent changer la donne d’enjeux contemporains : environnement, droits humains, justice sociale. En janvier, le FIPADOC ouvre l’année des grands festivals internationaux de documentaires. En 2021, étant données les circonstances, le festival physique est reporté, mais les rencontres professionnelles, elles, se tiennent en visioconférence du 18 au 22 janvier.
Festival international de documentaires, le FIPADOC réunit chaque année à Biarritz, pendant 6 jours, grand public et professionnels autour d’une sélection d’œuvres d’exception.
Lieu de rencontres et d’émergence de nouveaux projets, le FIPADOC s’engage pour l’innovation, l’éducation à l’image et la jeune création. Son programme phare, IMPACT, soutient la création et la diffusion de films qui veulent changer la donne d’enjeux contemporains : environnement, droits humains, justice sociale. En janvier, le FIPADOC ouvre l’année des grands festivals internationaux de documentaires.
En 2021, étant données les circonstances, le festival physique est reporté, mais les rencontres professionnelles, elles, se tiennent en visioconférence du 18 au 22 janvier.